18092019

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Binck Vie, le contrat de Binck.fr, propose désormais plus de 100 actions en gestion libre

Assurance vie

Binck Vie, le contrat de Binck.fr, propose désormais plus de 100 actions en gestion libre

410x200 binck vie

410x200 binck vie

Binck.fr va plus loin pour son contrat d’assurance vie et augmente déjà sa liste d’actions accessibles. (Publi-communiqué)

Lancé en novembre 2018, le contrat assuré par Generali Vie s’étoffe déjà et passe de 30 à 103 actions accessibles en gestion libre. Il est courant que pour ce type d’unités de compte, des frais additionnels soient à prévoir, mais ce n’est pas le cas chez Binck.fr. En effet, les actions, du CAC 40, SBF 120 et Euro Stoxx 50, bénéficient des mêmes conditions que le reste des supports du contrat et sont donc disponibles sans frais d’arbitrage.

Au travers de cette large liste d’actions, Binck.fr permet aux particuliers d’accéder aux plus grandes capitalisations boursières françaises et européennes, et ainsi de contribuer au financement de l’économie réelle dans le cadre d’un contrat d’assurance vie. Avec cette nouvelle liste d’actions, le courtier devient l’un des premiers sur le marché à offrir la possibilité d’investir dans autant d’actions sans frais supplémentaires.

Un fonds en euros avec un rendement en hausse
Le contrat d’assurance vie Binck Vie offre également aux épargnants la possibilité d’investir dans l’un des seuls fonds en euros à avoir augmenté son rendement en 2018 : Netissima. Le fonds en euros de Generali Vie affiche en effet un rendement de 2,25% contre 2,10% en 2017, se classant ainsi parmi les plus performants du marché.
« L’investissement en unités de compte est une étape essentielle dans une démarche patrimoniale avec un horizon de placement de moyen à long terme. Avec Binck Vie, les épargnants bénéficient d’un contrat résolument tourné vers les unités de compte. Le fonds Netissima, à la condition d’investir au minimum 30% en unités de compte, délivre en effet un taux de rendement net en hausse et bien supérieur à l’inflation. C’est un véritable alignement de vision avec notre Assureur, et la vocation première de Binck Vie : pouvoir ainsi aider les épargnants à mieux comprendre comment investir et obtenir des rendements décents dans un contexte de taux bas. » déclare Mathieu Ramadier, responsable du business développement chez Binck.fr.

Un contrat innovant
Accessible dès 300€, Binck Vie propose également l’accès à 200 OPCVM, 50 ETF, ainsi qu’au fonds en euros Eurossima. Celui-ci affiche également une performance au-dessus de la moyenne avec un rendement de 1,65% en 2018, sans condition d’investissement en unités de compte.
La gestion sous mandat Horizon est une gestion 100% personnalisée de type roboadvisor, incluant un mécanisme de réduction des risques en fonction de l'orientation de gestion sélectionnée et de l'horizon d'investissement. Chaque assuré est donc géré, individuellement, selon sa situation personnelle et non pas au sein d’un profil à allocation unique.
Par ailleurs, les fonctionnalités du roboadvisor sont accessibles aux épargnants en gestion libre. Un système de suivi de l’allocation est en place afin de proposer une allocation recommandée à l’assuré et de lui indiquer les écarts (en lui envoyant des alertes) par rapport à l’allocation qu’il a sélectionné, ce qui répond aux devoirs de conseil et de vigilance de la nouvelle règlementation DDA (Directive sur la Distribution d’Assurances).

En ce moment chez Binck.fr : Jusqu’à 150€ de prime offerte pour toute première adhésion, et 0% de frais de gestion sur les supports en unités de compte en gestion libre jusqu’au 31/12/2019.*

* voir conditions complètes de l’offre sur www.binck.fr

♦ Adhérer à l’offre Binck Vie