Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Nominations

Nouvelle organisation à la tête du Groupe Matmut

La mutuelle fait évoluer sa gouvernance à compter du 1er avril 2015. 

Sur proposition de Daniel Havis, une direction bicéphale sera mise en place à la tête du groupe à compter du 1er avril prochain. Daniel Havis en conservera la présidence, tandis que Nicolas Gomart, actuellement directeur général délégué en charge des moyens centraux, deviendra directeur général.

Né en 1955, Daniel Havis rejoint la Matmut en 1980 après des études de droit et à l’Institut des Assurances de Tours. Il en devient 13 ans plus tard le deuxième président, occupant la fonction de président directeur général dès 1994. Acteur majeur du Mouvement Mutualiste français, il est président de la SGAM SFEREN et vice président de la Fédération Nationale de la Mutualité Française et du Groupement des Entreprises Mutuelles d’Assurance.

De son côté, Nicolas Gomart, né en 1964, est entré à la Matmut en mars 2012, en tant que directeur général adjoint en charge de la comptabilité et des placements du groupe. Diplômé de l’Essec, il a une expérience de plus de 25 ans dans la finance, principalement dans la gestion d’actifs. Il fut notamment directeur général adjoint d’OFI Asset Management de fin 2009 à mars 2012.