22082019

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Rubriques Nominations BNP Paribas Cardif nomme Bruno Valersteinas directeur général d’AEP - Assurance Epargne Pension

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Nominations

BNP Paribas Cardif nomme Bruno Valersteinas directeur général d’AEP - Assurance Epargne Pension

Bruno Valersteinas vient d’être nommé directeur général d’AEP - Assurance Epargne Pension, une marque de BNP Paribas Cardif, après trois ans passés à la direction du service clients de BNP Paribas Cardif France.

Bruno Valersteinas est annoncé au poste de directeur général d’AEP - Assurance Epargne Pension, une structure de BNP Paribas Cardif, dédiée aux professionnels de la gestion de patrimoine. Il a pour mission d’accélérer le développement de cette marque spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits d’épargne en direction d’une clientèle haut de gamme.

Bruno Valersteinas est diplômé de l’ l'Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique (ENSAE) et il est titulaire d’un DEA économie et finance internationales à l’université Paris Dauphine. Après une dizaine d’années passées dans la fonction publique, entre autres comme économiste au ministère de l’Economie et des Finances ou encore conseiller économique pour l’Asie au consulat de France à Hong-Kong, Bruno Valersteinas est entré chez BNP Paribas en 2007 où il a occupé différents postes de directeur, dont celui de l’audit et plus récemment, celui du service clients de BNP Paribas Cardif France.

BNP Paribas Cardif est présent dans 36 pays. En 2015, son chiffre d’affaires s’est élevé à 28 Md€.