18092019

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP La Banque postale étoffe son offre pour ses 600 000 clients patrimoniaux

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Banque

La Banque postale étoffe son offre pour ses 600 000 clients patrimoniaux

La Banque postale lance le Pass Patrimoine, une offre notamment digitale dédiée à ses 600 000 clients patrimoniaux. 

 

La Banque Postale a annoncé mi-juin le lancement de Pass Patrimoine pour répondre aux attentes de sa clientèle patrimoniale.

« La Banque Postale compte plus de 600 000 clients patrimoniaux. Avec le Pass Patrimoine, nous répondons non seulement à leurs attentes mais nous apportons également une réponse concrète à une question de société qui les préoccupe : les conditions du passage à la Retraite », justifie Catherine Charrier-Leflaive, directrice générale adjointe de la banque de détail et de l’assurance.

Elle met à disposition de ses clients des services liés à leurs problématiques patrimoniales en termes d’ingénierie immobilière, financière ou encore fiscale via leur espace de banque en ligne, mais aussi à travers son réseau de près de 1 000 conseillers spécialisés en patrimoine. Les clients patrimoniaux ont également accès à des filiales expertes : BPE, La Banque Postale AM, La Banque Postale Immobilier Conseil ou encore Tocqueville Finance.

La Banque Postale s’est également associée à la fintech Sapiendo spécialiste de la retraite : elle propose à ses clients des conditions tarifaires négociées pour faire des simulations et des bilans Retraite.

Enfin, côté crédit, les clients bénéficient de prêts personnels, pré-accordés pour les projets allant jusqu’à 50 000 € et, en banque au quotidien, d'une réduction de 50% sur les cartes haut de gamme.

CMG