18092019

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Rubriques Nominations Stéphanie Chang responsable de l’intégration ESG chez Schroders

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Nominations

Stéphanie Chang responsable de l’intégration ESG chez Schroders

Shroders annonce l’arrivée de Stéphanie Chang à la tête d'un tout nouveau poste dédié à l’intégration des questions environnementales, sociales et de gouvernance (ESG). Elle exercera sous la direction du responsable de la recherche durable, Andrew Howard. 

Shroders poursuit son développement socialement responsable et nomme Stéphanie Chang à la tête de l’intégration ESG. Sous l’œil averti du responsable de la recherche durable du groupe, Andrew Howard, elle aura pour mission d’accélérer l’intégration des critères environnementaux, sociaux ou de gouvernance au sein de l’ensemble des équipes de gestion du groupe.

Spécialisée dans les questions du développement durable et du changement climatique dans le secteur des finances, Stéphanie Chang a exercé pendant cinq ans pour la société de conseils PriceWaterhouseCoopers (PwC) mettant son expertise au profit de différentes sociétés de gestion, d’assurances ou banques, dans leurs stratégies d’investissement responsable et d’intégration ESG.

Shroders est une société de gestion internationale gérant près de 508,2 Md€ d’actifs avec 4600 collaborateurs.
NA