20072019

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Rubriques Nominations Suzanne Cain nommée responsable de la distribution chez Janus Henderson

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Nominations

Suzanne Cain nommée responsable de la distribution chez Janus Henderson

Janus Henderson Investors vient de nommer Suzanne Cain au poste de responsable mondial de la distribution. Basée à Denver, elle fera aussi partie du comité de direction du gestionnaire.

Suzanne Cain est nommée responsable mondial de la distribution de Janus Henderson Investors, à compter du 20 mai. Elle sera responsable des ventes et de la stratégie produit pour les réseaux institutionnels et retail, supervisera le marketing et dirigera le service clients dans le cadre des activités de la société à travers le monde.

Basée à Denver, elle fera également partie du comité de direction de Janus Henderson Investors. « L’équipe de distribution de Janus Henderson » précise le communiqué de nomination, est composée de plus de 600 professionnels à travers le monde. La société emploie également plus de 350 professionnels de l’investissement sur une vaste gamme de capacités d’investissement actives et dispose d’une solide équipe de service clients à l’échelle internationale. »

Leader transformatrice Suzanne Cain a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de la gestion d’actifs à l’échelle internationale. Après quelques années passées chez Deutsche Bank puis chez Morgan Stanley, elle travaillait dernièrement chez BlackRock, où elle occupait le poste de responsable clients institutionnels, ainsi que d’iShares, le plus important fournisseur de fonds négociés en Bourse (ETF). Elle y a dirigé l’ensemble des équipes clients de la société dans le cadre des activités de vente, de gestion des produits, de construction de portefeuille et de couverture des marchés mondiaux. »
M.L.