25082019

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Rubriques Nominations DNCA recrute Fabien Georges en tant que gérant obligataire

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Nominations

DNCA recrute Fabien Georges en tant que gérant obligataire

Fabien Georges rejoint DNCA Finance comme gérant dans l’équipe « global macro » dirigée par Pascal Gilbert et François Collet, spécialistes de la performance absolue dans la sphère obligataire.

DNCA recrute un nouveau gérant, Fabien Georges, pour étoffer l’équipe de Pascal Gilbert et François Collet, responsables du département « global macro » de performance absolue obligataire. Fabien Georges, 35 ans, est titulaire d’un master I en économie appliquée et d’un master II en gestion d’actifs 222 de l’université de Paris.

Il débute sa carrière en 2007 chez Avenir Finance IM dans la gestion diversifiée. En 2011, il entre dans le groupe La Française, où il exerce diverses responsabilités en gestion et en ingénierie financière. En 2014, il entre chez Groupama en qualité de gérant portefeuille, avant d’arriver, un an plus tard, chez Convictions AM, où il occupe un poste de gérant de fonds flexibles multi-classes d’actifs.

« Fabien, avec qui nous avons travaillé ensemble dans le passé, précise Pascal Gilbert, va nous apporter une expertise en allocation d’actifs et sur les stratégies overlay. »

DNCA Finance, qui emploie 122 personnes (à Paris, Luxembourg et Milan), est l’un des affiliés de Natixis Investment Managers. Au 31 décembre, ses encours s’élevaient à 23,1 Md€.

ML