12122019

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Rubriques Nominations Jean-François Baralon prend les rênes de Dorval AM

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Nominations

Jean-François Baralon prend les rênes de Dorval AM

Dorval AM, récemment primé aux Globes de la gestion 2019 de Gestion de Fortune, annonce l'arrivée de Jean-François Baralon au poste de directeur général.

Jean-François Baralon, directeur exécutif France, Genève, Belgique, Luxembourg et Monaco de Natixis Investment Managers depuis 2016 a quitté ses fonctions pour prendre la direction générale de Dorval Asset Management, filiale de Natixis IM. Il aura pour mission de poursuivre la dynamique de croissance de la société de gestion et accélérer son développement en France mais au aussi à l'international.

Jean-François Baralon a intégré Natixis en 2007 en tant que directeur finances et opérations pour Natixis AM et y est nommé directeur général délégué en 2014. Il avait débuté sa carrière à la direction financière de la banque CPR en 1991.

Il est titulaire d’une maîtrise de gestion de l’université Paris IX-Dauphine et d’un DESS finance de l’université Aix-Marseille III.

Spécialisée dans les domaines des stratégies flexibles patrimoniales et du stock-picking en actions européennes, la société de gestion Dorval AM gérait fin juin 2019 près de 2 Md€ d’encours.

NA