12122019

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Rubriques Nominations Deux nominations chez Generali Investments

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Nominations

Deux nominations chez Generali Investments

Generali Investments annonce les nominations de Mario Petrachi au poste de head of sales France & Luxembourg et de Gabriele Alberici comme head of sales Italie.


Generali Investments renforce son équipe commerciale avec la nomination de Mario Petrachi en qualité de head of sales (responsable des ventes) France & Luxembourg et celle de Gabriele Alberici en tant que head of sales Italie.

Mario Petrachi arrive de BNP Paribas AM, où il était directeur de la distribution externe pour la France et Monaco, après avoir été directeur des relations avec les institutions financières. Il est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et possède un DESS banque/finance de l’université Paris-Dauphine.

Gabriele travaille chez Generali Investments depuis 2016 (senior sales manager), après avoir quitté UBS Wealth Management. Il est diplômé de l’université Bocconi de Milan.

« Ces nominations, souligne Carlo Trabattoni, chief executive officer de Generali Investments Partners, représentent une nouvelle étape importante du développement de notre plateforme de distribution. »

ML