23062018

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Nominations Nathalie Girardel promue directrice générale adjointe de PVCI

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Immobilier

Nathalie Girardel promue directrice générale adjointe de PVCI

Le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs annonce la nomination de Nathalie Girardel au poste de directrice générale adjointe de Pierre & Vacances conseil immobilier aux côtés de Dominique Menigault, directeur général de la filiale immobilière du Groupe.

Nathalie Girardel est promue directrice générale adjointe de Pierre & Vacances conseil immobilier (PVCI) en charge d’en piloter le développement en assurant, entre autres, la mise en place d’une stratégie commerciale fluide et d'un réseau de conseillers experts.

A 47 ans, Nathalie Girardel a intégré pour la première fois PVCI en 1997 comme chargée d’affaires et c’est au sein du leader du tourisme que sa carrière s’est développée, occupant divers postes à responsabilité. Promue d’abord responsable commercial Rhône-Alpes en 2006, puis directrice des ventes France Sud en 2009 et directrice des ventes France en 2012, elle était, depuis 2014, directrice process et qualité.

Nathalie Girardel est diplômée d’un DESS Administration des entreprises.

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est specialisé dans le tourisme de proximité. Sa holding - Pierre et Vacances SA - est cotée à la Bourse de Paris sur Euronext Paris.

NA