20072019

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Novaxia lance Neo, une SCPI sans frais d’entrée

Immobilier

Novaxia lance Neo, une SCPI sans frais d’entrée

Novaxia Investissement lance sa première SCPI accessible dès 180 € et sans frais d’entrée. Baptisée Neo, elle veut investir sur la « transformation urbaine ».

Le groupe Novaxia arrive sur le terrain des SCPI en lançant Neo, une SCPI qui se veut « accessible ». Avec 0% de commission de souscription (mais 18% de commission de gestion des loyers). 

France et OCDE

La SCPI qui pourra être souscrite 100% en ligne veut investir sur la transformation urbaine : « La stratégie d’investissement de Neo vise à repenser la valeur de l’immobilier qui se situe aujourd’hui dans les changements des usages et des usagers, indique David Seksig, directeur général depuis fin 2018. Cette approche sectorielle opportuniste basée sur les actifs de bureaux et l’immobilier géré utilise la big data. Elle sera développée en France et dans certains pays de l’OCDE, dans une logique systématique et pragmatique, au service de la performance ». 

« Nous avons choisi de décloisonner l’épargne en rendant Neo accessible dès 180€, ajoute de son côté Nicolas Kert, président de Novaxia Investissement. Nous allons même plus loin en alignant encore davantage les intérêts des porteurs de parts, des distributeurs et de la société de gestion en lançant la première SCPI sans commission de souscription ».

Neo vise un taux de distribution supérieur à 5,5 % pour une durée d’investissement recommandée de 10 ans.