15092019

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Rubriques Nominations Alexandre Petitpré est nommé directeur investissement chez AEW

Error in function loadImage: The image could not be loaded.

Error in function redimToSize: The original image has not been loaded.

Error in function saveImage: There is no processed image to save.

Nominations

Alexandre Petitpré est nommé directeur investissement chez AEW

La société de gestion en investissement immobilier, AEW, annonce Alexandre Petitpré à la tête des acquisitions activités et logistiques. Il reportera à Laurent Babelon, directeur des investissements France.



AEW, société de conseil en investissement et de gestion d’actifs immobiliers annonce la nomination d’Alexandre Petitpré à la tête de l’équipe investissement à Paris. Il sera en charge des acquisitions françaises des classes d’actifs logistiques et activités, pour l’ensemble des fonds et mandats de la société.

Alexandre Petitpré a exercé pour les grands noms du secteur immobilier, débutant chez l’américain Jones Lang LaSalle (JLL) en tant que chargé d’études avant d’intégrer CBRE VAS (CBRE valuation advisory services) au sein duquel il créera et dirigera une équipe logistique et activités accompagnant des clients français et européens.
Analyste expérimenté et reconnu, il a été membre du Tegova (The european group of valuers' associations) et actuellement membre associé de l’Institut français de l’expertise immobilière (IFEI).

Alexandre Petitpré est titulaire de nombreux diplômes universitaires en immobilier d’entreprise ou encore maîtrise d’ouvrage et gestion immobilière.

AEW a enregistré fin 2018, un actif sous gestion de 65,4 Md€ avec 700 collaborateurs au niveau international et 31,4 Md€ pour la seule Europe.
NA