08082020

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Metlife France : Agnès Bruhat succède à Joël Farré à la direction générale

Assurance vie

Metlife France : Agnès Bruhat succède à Joël Farré à la direction générale

agnès bruhat Metlife

agnès bruhat Metlife

Agnès Bruhat a été nommée à la tête de MetLife France. Elle succède à Joël Farré, directeur général depuis 2001 de la filiale française de l'assureur américain.

Une page se tourne pour MetLife France : la filiale française de la compagnie d’assurance américaine vient d’annoncer la nomination d’Agnès Bruhat (photo) au poste de directrice générale à compter du 1er juillet 2020.

Elle succède à Joël Farré qui avait rejoint MetLife en 1991 et avait été nommé directeur général en 2001. Ce dernier quitte la compagnie « pour relever de nouveaux défis personnels et professionnels », précise le communiqué.

Agnès Bruhat a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance, notamment en réassurance et dans le secteur de l’actuariat. Elle a rejoint MetLife en octobre 2017 en tant que directrice produits et pricing pour la France, puis le Royaume-Uni en 2019.

En France, MetLife est surtout connu pour ses solutions de prévoyance et d'assurance emprunteur hors normes. La compagnie se développe depuis quelques années sur le marché des CGPI (>>lire l'interview de Rénald Lair, directeur commercial, paru dans le n° 313 d'avril 2020 de Gestion de Fortune).

CMG