27112021

Retour

Assurance vie

ING lance une solution alternative au fonds en euros

assurancevieenligne2

Le fonds Génération Croissance Durable, entièrement digitalisé, offre une perspective de rendement supérieure aux fonds en euros avec une garantie partielle en capital à hauteur de 80 % au terme de l’engagement de 8 ans.

ING a décidé d’enrichir son offre financière centrée autour du contrat d’assurance vie ING Direct Vie avec le fonds croissance Générations Croissance Durable, qui sera accessible aux clients ING dès la mi-mai 2021. Géré par les équipes de Generali, ce fonds croissance de nouvelle génération, conforme à la loi Pacte, est une solution de diversification intégrant des critères ESG et offrant des perspectives de rendement supérieures aux fonds en euros avec une garantie partielle en capital à hauteur de 80 % au terme de l’engagement de 8 ans.

Ce fonds se caractérise aussi par une performance nette annualisée pouvant aller jusqu’à 5% (1) ; la capacité offerte à l’épargnant de désinvestir quand il le souhaite et enfin, des frais de gestion compétitifs correspondant à 0,75% par an.

L’investissement sur le fonds Générations Croissance Durable est totalement digitalisé, pour en faire un produit simple et rapidement accessible en ligne. Les clients ont également la possibilité de combiner le fonds Générations Croissance Durable avec le fonds en euros Netissima pour atteindre jusqu’à 90% du capital garanti au terme de l’engagement hors frais de gestion.

(1) Performances simulées à partir des performances du Fonds G Croissance 2014, première génération de fonds croissance chez Generali

PBB