17102021

Retour

Gestion d’actifs

Bruno Delpeut arrive chez MNK Partners

bdelpeut

L’ex-fondateur d’Infinitis et d’Anséris devient responsable du développement commercial de MNK Partners spécialisé dans les investissements immobiliers pan-européens.

Pour accompagner l’accélération de son développement sur le marché des CGP, le Groupe MNK Partners, spécialisé dans les investissements immobiliers pan-européens et dirigé par Mansour Khalifé, vient d’accueillir Bruno Delpeut qui sera en charge du développement de la structure MNK Global Sales en France, Belgique et Luxembourg.

Bruno Delpeut est diplômé d’une maîtrise en droit privé (spécialisé en droit civil et droit commercial), d’un Mastère en Management et Gestion des Risques d’Entreprise et a réalisé un 3 ème cycle en Gestion des risques à l’Insurance Institute of America.

Il a débuté sa carrière en 2002 en tant que Régional Manager chez Aviva, avant de créer en 2008 Infinitis, le 1er groupement français de conseillers en gestion de patrimoine (250 cabinets pour + de 4 Md€ d’actifs conseillés). Il est cédé en 2016 à l’UFF. En 2019, il fonde le groupe Anséris, un nouveau concept de Groupe associant dans son capital des cabinets de conseil en gestion de patrimoine indépendants, qui a finalement été repris par les CGP associés.

Bruno Delpeut aura la charge de structurer et développer une équipe commerciale afin de présenter les solutions de la société de gestion du groupe sur le marché des distributeurs (CGP, Family offices, Sociétés de gestion, Banques Privées …) et de renforcer sa présence auprès des professionnels du patrimoine.

PBB