08082020

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Epargne : où et avec qui acheter vos parts de SCPI ?

Immobilier

Epargne : où et avec qui acheter vos parts de SCPI ?

LFA publi

LFA publi

Dans le monde des fintechs dédiées à l’épargne, les coups de chance n’existent pas. Au sein du marché de l’investissement immobilier destiné aux particuliers, réussir à se démarquer n’est pas chose facile pour une société. Il faut beaucoup d’ingrédients : du travail, du talent, de la passion et surtout, des résultats. La Centrale des SCPI, n°1 de la distribution de SCPI en France, a trouvé la recette depuis bien longtemps. De nos jours, trouver une plateforme digitale sécurisée, avec une notoriété confirmée, est encore une lourde tâche. La Centrale des SCPI est la solution : elle a conquis le cœur de milliers de français désireux d’investir en SCPI : voici les raisons de son succès fulgurant dans l’immobilier digital.

(Publi-communiqué)

La Centrale des SCPI : un été 2020 plein d’optimisme 

LA CENTRALE DES SCPI c’est avant tout une équipe visionnaire, réunissant des personnes de confiance. Des hommes et des femmes passionnés qui travaillent 6/7 jours dans leurs bureaux en plein cœur de Paris. Ce sont des ingénieurs patrimoniaux hautement qualifiés, une équipe dynamique, innovante qui se partage et démultiplie un potentiel de talents, d’excellence et de bonne volonté. Riches d’expériences et d’expertise dans le domaine de l’immobilier, les 3 associés fondateurs ; Lionel Benhamou, Grégorie Moulinier et Véronique Baron, ont une connaissance accrue du marché immobilier.

Ils ont décidé de se spécialiser uniquement sur l’achat de part de SCPI de rendement, pour que cette stratégie d’investissement rentable n’ait plus aucun secret pour eux et leurs clients. Ils ont vu juste en se focalisant sur ce placement d’épargne rentable et simple : les parts de SCPI permettent à la fois de placer son capital et d’augmenter son pouvoir d’achat,  tout cela sans contraintes de gestion.

Le génie de cette fintech immobilière vient aussi de son équipement technologique qui a une longueur d’avance. Nous sommes dans une ère où les clients ont recours à des services innovants pour faire face aux nouveaux défis et besoins. Avec LA CENTRALE DES SCPI, il est désormais possible de se créer un portefeuille en ligne en quelque clics et ce, en toute sécurité. Elle prévoit aux dernières nouvelles de créer, en plus de son simulateur SCPI, un agrégateur SCPI permettant une parfaite visibilité des SCPI du portefeuille du client.

Grâce à LA CENTRALE DES SCPI l’intelligence artificielle est donc mise à l’honneur dans le monde de l’immobilier digital. Du jamais vu dans ce secteur !

La Centrale des SCPI : la satisfaction client au cœur de leurs priorités

L’équipe de LA CENTRALE DES SCPI se dévoue totalement pour les épargnants afin de les guider dans leurs choix et questionnements. Comment investir en SCPI ? Quelle est la meilleure manière pour acheter des SCPI en confiance et toute sécurité ? Quel est le vrai classement des SCPI de rendement ? Où trouver le meilleur crédit SCPI ? Quelle est la meilleure SCPI Européenne ?

Autant de questions que se pose tout épargnant : LA CENTRALE DES SCPI est à ce jour la seule qui détient des réponses fiables. Ses consultants sont formés pour comprendre les problématiques patrimoniales de chaque client et répondre à leurs besoins.

Précisons aussi que leur indépendance garantit totalement l’intérêt unique des clients. Alors qu’une banque ne proposera qu’une seule SCPI, à LA CENTRALE DES SCPI, sont regroupé l'ensemble des SCPI du marché. Leurs conseils honnêtes et authentiques sont donc très précieux.

Beaucoup de clients témoignent chaque jour de l’engagement et des valeurs humaines des consultants de LA CENTRALE DES SCPI. Jean, un fidèle client ajoute « Je suis un formel convaincu de la SCPI et de la méthode unique de LA CENTRALE DES SCPI. Ce qui me plait le plus, c’est qu’ils sont vraiment les partenaires de leurs clients sur le long terme. Du département front office au back office, ils sont tous là pour nous guider à tout moment. »

En effet, l’accompagnement ne se limite pas à l’aide du choix des parts de SCPI : les consultants proposent la recherche du meilleur crédit SCPI, mais plus encore ils aident les clients dans leur déclaration annuelle d’impôts ! Un service gratuit qui ne se refuse pas !

Tout ceci passe par différents canaux complémentaires.

La fintech possède à la fois les qualités d’une vraie agence au cœur de Paris, et d’une plate-forme digitale, permettant au client de faire un choix adéquat à ses attentes ; gain de temps, ou contact réel etc.…

- Ses bureaux parisiens, au 15 rue Saint Roch dans le premier arrondissement.

- Sa ligne téléphonique joignable au 01.44.56.00.23

- Son site web ultra moderne au www.centraledesscpi.com

Lionel Benhamou associé fondateur affirme : « Au vu des appels téléphoniques, du nombre grandissant de visites dans notre portail Web et des rencontres au bureau qui affluent, LA CENTRALE DES SCPI se réjouit d’envisager d’étendre son implantation en France, afin que tous les investisseurs puissent bénéficier de l’accompagnement personnalisé si unique de notre fintech à mi-chemin entre le monde physique et digital »

En résumé, la possession de parts de SCPI devient un indispensable pour diversifier son patrimoine et il faut donc savoir bien choisir ses partenaires. LA CENTRALE DES SCPI est une plateforme internet d’avant-garde. Un business model unique, de véritables experts et précurseurs en la matière : tout est fait pour que les investisseurs profitent des plus belles opportunités. C’est une entreprise au parcours sans faille depuis maintenant dix ans. Dix années où les performances ne cessent d’augmenter, dix années de fidélisa-tion avec des clients, dix années de passion et ce n’est que le début d’une longue succes story. Cette équipe novatrice continue de prouver ses performances sur l’année 2020 : son ascension en dit long sur un avenir prometteur.

Comme l’indique Laurent Fages, consultant senior au sein de LA CENTRALE DES SCPI : « La crise du Covid-19 est une véritable opportunité pour démontrer la solidité du pla-cement en SCPI et devrait accélérer encore la croissance de LA CENTRALE DES SCPI. »

Familiarisez-vous en vidéo avec le fonctionnement et la stratégie de la SCPI Activimmo :  

 

Avertissement
L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers.
Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial.
Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.