16042021

Retour

Tendance

Turgot Capital lance son entité spécialisée dans l'immobilier viager

turgot am

turgot am
Le Groupe Turgot Capital annonce la création de sa filiale immobilière Turgot Real Estate avec l'arrivée d'Hakima Kassaoui au poste de directrice des opérations.

Cette nouvelle activité, spécialisée dans l'immobilier viager, dirigée par Hakima Kassaoui s'adresse en priorité aux acteurs non spécialistes du viager (banquiers privés, conseillers en gestion de patrimoine, courtiers en ligne) pour leur permettre de présenter à leurs clients l'opportunité de bénéficier de la solution de maintien à domicile développée par Turgot Asset Management.

Turgot Real Estate a, pour ce faire, développé une plateforme digitale en marque blanche pour ses partenaires permettant à leurs clients d'estimer en quelques clics le montant du capital net d'impôt dont ils pourraient bénéficier en vendant la nue-propriété de leur bien immobilier à la SCI Viagénérations.

Turgot Real Estate ne réalisera que 20% des acquisitions de la SCI Viagénérations. La société a donc également développé une activité d'apporteur d'affaires à l'intention exclusive de son réseau historique de partenaires viagéristes pour leur adresser à la commercialisation l'ensemble des biens qui ne pourront être acquis par la SCI Viagénérations.