06122021

Retour

Urban Premium réitère dans le Malraux

Malraux Marseille

Fort du succès rencontré par ses quatre précédentes SCPI Malraux, Urban Premium lance une 5eme édition. La période de souscription par le public a commencé le 23 juin dernier et se clôturera le 31 décembre 2022. La clôture pourra intervenir par anticipation en cas de souscription intégrale avant cette date.

Fort du succès rencontré par ses quatre précédentes SCPI Malraux, (plus de 105 Millions d’euros collectés sur les quatre dernières années), Urban Premium poursuit son développement sur ce dispositif et lance une nouvelle SCPI, Urban Prestigimmo n°5.

Comme ses précédentes homologues, cette SCPI vise la constitution d’un patrimoine immobilier locatif composé d’immeubles de caractère, de belle facture architecturale, situés en cœur de centre-ville et localisés principalement en Site Patrimonial Remarquable (SPR), doté d’un Plan de Sauvegarde et de mise en valeur approuvé. Et ce, tout en accédant aux avantages fiscaux du dispositif « Malraux ».

La SCPI procédera à une première augmentation de capital ouverte au public de l’ordre de 27 millions d’euros (prime d’émission incluse). La période de souscription par le public est ouverte depuis le 23 juin 2021 et se clôturera le 31 décembre 2022. La clôture pourra intervenir par anticipation en cas de souscription intégrale avant cette date.

PBB